Lisle fête la musique le 21 Juin !

Depuis 1982 la musique se fête le 21 juin ! En 35 ans l’esprit a quelque peu changé et les petits concerts au détour des rues ont souvent laissé place à de plus grandes scènes. Ce n’est pas mieux, ni moins bien, c’est autre chose (même si on ne désespère pas à terme de retrouver sur Lisle l’esprit premier !).

A mesure les animations se sont recentrées sur les grandes villes et ce n’est aujourd’hui qu’à travers le dynamisme de nos commerçants que cette fête perdure à Lisle.

L’association Entraide et Reciprocité tente d’insuffler une nouvelle dynamique en organisant un concert Jazz / blues (http://www.boneteetheslughunters.com/) sur la place Paul Saissac à 18h30. L’école de Danse « Swing it up » ! sera présente pour assurer l’ambiance.

La place sera fermée à cette occasion avec des tables placées tout autour afin que les cafetiers puissent effectuer le service de cette première partie de la soirée au plus près de la scène. La Danse Africaine et La Zumba (Happy fit dance) compléteront la programmation.

A partir de 20h30, la soirée se poursuivra selon vos envies dans les bars / restaurants autour de la place ou auprès du Lac. L’auberge du Lac, O’centre, La Cantina chez Etche, L’olivier et le Saint Louis proposeront une animation musicale.
N’hésitez pas à imprimer l’ affiche fete musique et à la placarder pour rallier le plus grand nombre ! Une animation grand public qui sera aussi l’occasion d’expliquer notre action sur des sujets moins festifs mais au combien importants (SEL / Mutuelle / achat groupé de fioul / Noël partagé , etc…).
Nous comptons sur vous pour que cette première soit une réussite !!!

Pour suivre au plus près cet événement ==>  https://www.facebook.com/Lisle-f%C3%AAte-la-musique-655204754668022/?ref=bookmarks