Entraide et Réciprocité vous réserve un mois de Mars tonitruant !

Après une seconde édition du Noël partagé couronnée de succès et une projection du film « L’exode » suivie par plus de 160 personnes, l’association redouble d’effort avec pas moins de 3 évènements au mois de Mars !

Du théâtre tout d’abord avec le retour de Jean Marie Combelles qui nous avait déjà régalé l’an passé avec « de la fuite dans les idées ». Jean Marie présente le 9 mars à 20h30 au pôle des ainés de Lisle une adaptation du roman de Daniel Pennac « le journal d’un corps ». Dévoilée au théâtre du grand rond de Toulouse cet été, cette adaptation drôle, émouvante, caustique, élégante et crue sublime l’écriture ciselée du romancier parrain du dernier festival Lisle Noir.

Le court métrage sera ensuite à l’honneur à l’occasion du « festival du court », évènement national relayé localement par Entraide & Réciprocité avec le soutien de l’association « colporteur d’images ».

Projections le Dimanche 18 Mars, dans les locaux de la M.J.C. de Lisle, en 2 sessions :

• 15-17h pour les enfants de 3 à 10 ans
  • 18-20 h tous publics

Le sujet nous direz-vous ? Musique et voyage pour les enfants, Humour, animations et témoignages pour les plus grands ! Un objectif partagé, des sourires sur toutes les lèvres !

Enfin le Tarnaval se tiendra le Samedi 24 Mars à 15h. Des membres de l’association d’une part, le nouvel accueil jeune en collaboration avec l’Amap de Fondenise d’autre part, préparent bénévolement des chars. Le défilé sera complété de majorettes, danseurs de Zumba, de danse africaine et bien entendu de petits et grands déguisés (attention préparez-vous ! concours avec des lots à la clé) ! une journée qui débutera par une grande chasse aux œufs organisée par ETC. La journée lisloise des enfants !!!