Un premier Tarnaval au top !

Reporté pour cause de météo capricieuse, le premier Tarnaval organisé et financé par Entraide et RéciproCité a jalonné les rues de Lisle le 28 Avril dernier.

L’ambiance était chaleureuse et les valeurs chères à notre association au RDV. De l’accueil jeune à la résidence de retraite en passant par les adhérents de l’Amap Fondenise, c’est toutes générations confondues, au son des tambours et du pas cadencé des majorettes Gaillacoises que la troupe nombreuse a déferlé sur la ville.

Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cet évènement possible (conception de chars, hangar, tracteurs, Zumba, Majorettes gaillacoises, etc…)  ainsi qu’aux petits et grands qui ont joué le jeu en arborant leurs plus beaux déguisements !

Un gouter servi par l’association à plus de 180 enfants est venu clôturer la journée tandis que M. Carnaval partait, comme il se doit, en fumée !

Un grand bravo à Valérie et son équipe de choc pour leur mobilisation sans faille autour de cet ambitieux projet !

Tarnaval